Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le debit est si bas

Bonjour je repasse par se forum car impossible d'avoir un technicien par téléphone suite a ma question précédente qui est "Bonjour depuis plusieurs mois mon débit de ma Bbox must est réduit de plus de la moitié. J'ai déjà fais plusieurs fois le dépannage de ma Bbox via le site de Bouygues et cela fait plusieurs semaine que je cherche a joindre le service technique par téléphone mais toujours pas de réponse. Je paye mes facture pour un certain débit et je commence a trouver sa inacceptable que mon débit est chuté sans d’explication de Bouygues ni de geste commerciale et surtout ne pas pouvoir les contacter. Merci de m'apporter un réponse et une solution a mon problème et ne me dite pas de faire un dépannage de ma Bbox via le site de dépannage ou de contacter le 1064 cela ne donne rien. En attente d'une réponse." et j'aimerai qu'on arrête de me payer ma tête ,le technicien ma dit que sa allai s'arranger d'ici 8 jours alors que non (je pense que je suis pas le seul) je paye presque 40 euro par mois et j'aimerai avoir une réponse clair ainsi q'un geste commercial car sa fait 3 mois que sa dure et je le répété me dite pas de faire un diagnostic ou quoi que se soit sa ne marche pas.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
4 / 100
Réponses

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, à ce que je vois vous n'êtes pas seul car j'ai le même problème depuis un certain temps.

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, à ce que je vois vous n'êtes pas seul car j'ai le même problème depuis un certain temps.

LEATITIA
LEATITIA

LEATITIA

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
depuis des mois bouygues tronque les particuliers, et là sous couvert de covid c 'est pire. je souhaite être contactée par le service client pour résilier ma ligne.
je déconseille bouygues aux futurs clients, services tronqués, sav médiocre , pratiques que j'appelle de la filouterie.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé de la gêne occasionnée.

Si la problématique, je vous invite à joindre depuis votre ligne mobile notre assistance technique au 1064. Sur le serveur vous devrez préciser "problème box".

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................