Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Wifi bbox en incident

J'ai un incident sur ma bbox Miami depuis le mois dernier, le wifi se met en erreur, plus aucun réseau internet ni télévision. J'ai déclaré un incident le mois dernier, et le réseau est revenu donc cet incident a été clôturé... sauf que depuis 2 jours ça recommence et impossible de joindre le service client ni par le site ni par téléphone, chaque fois ça bloque!
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème de réseau qui part et revient? Ça devient insupportable !

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom