Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement à "BuzzNoLimit Abo" abusif

Bonjour,
J'ai remarqué qu'un abonnement non voulu à "BuzzNoLimit Abo" risque d e d'être facturé 3€/semaine. J'ai essayé d'annuler sans retour de votre part. Merci de me confirmer que je serai remboursé car c'est inadmissible de se retrouver devant le fait accompli. Si vous refusez de me rembourser, alors que vous êtes responsables) je changerai d'opérateur (2 mobiles et Internet). Cordialement.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
3 / 100
points
h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Bouygues Telecom ne prendra pas en charge le remboursement de ce service Internet+. Il vous renverra toujours vers l'éditeur concerné.

Ci-dessous les coordonnées de celui-ci :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/sho...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Bouygues Telecom ne prendra pas en charge le remboursement de ce service Internet+. Il vous renverra toujours vers l'éditeur concerné.

Ci-dessous les coordonnées de celui-ci :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/sho...

Bonne journée

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je suis navrée de cet incident, et je vais vous éclairer.
Si un abonnement a été souscrit, cela signifie que vous avez cliqué sur une page de confirmation pour valider la souscription à l'abonnement.
En l’occurrence, le 31 mai à 16h13.
Suite à la consultation de votre dossier, j'ai noté que vous avez pu résilier l'abonnement le jour même, mais 3€ vous ont été facturés.
Sachez que vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation (14 jours), en contactant l'éditeur de contenu qui pourra vous rembourser la somme.

Pour cela, merci de rentrer sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr, vous pourrez alors contacter l'éditeur en remplissant le formulaire dédié.

Afin que cet incident ne se renouvelle pas, je vous invite vivement à faire les actions suivantes sur votre espace client :
Cliquer sur Ma conso "Suivre et maîtriser"
Cliquer sur "Gérer ma conso"
Dans la partie "Gérer mes achats multimédia" cliquer sur "Plafonner/Bloquer mes achats sur facture"
Définir "le seuil de blocage" et "le seuil d'alerte SMS"

Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

La même chose pour moi, mais il s'agit de "ABOHEBDO" qui a reussi à me faire payer 3 Euros par semaine , je ne sais par quel moyen... et sans mon accord. Quand on veut le supprimer, une opératrice vous fixe un rendez-vous, qu'elle n'honore pas... (3 opératrices differentes) ! J'attend de nouveau depuis ce matin 10H30 le coup de fil...

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, je poursuis en MP A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHANTHI
CHANTHI

CHANTHI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je vu sur ma consommation un abonnement non voulu à "BUZZNOLIMIT ABO" de 12 € (3 € par semaine) qui me serait facturé. J'ai eu au téléphone Monsieur Eduado votre conseillé qui m'a demandé faire une réclamation et que avec ça je serais surement remboursé. Je serais très content que vous me fassiez le nécessaire pour me rembourser et me désabonner définitivement de cette site. Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chanthi,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je constate que vous avez procédé à la résiliation de cet abonnement et vous avez également mis en place une maîtrise des dépenses à 0 pour éviter que cela ne se reproduise.

Vous pouvez effectuer une réclamation et une demande de remboursement directement ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................