Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment dépanner mon décodeur TV et ma box wifi ?

Cela fait une semaine que l'on m'a installé la fibre pour des raison de problème de connexion car auparavant j'était en ADSL et le débit était faible (beaucoup de coupure internet et TV).
J'ai appelé 3 fois le services clients et enfin vendredi on m'a dit qu'il fallait brancher la TV avec un câble ethernet ce que j'ai fait car j'étais en WIFI.
Ca a fonctionné vendredi puis dimanche soir la TV s'est encore une fois arrêtée vers 21h. J'ai du tout couper et tout rallumer une nouvelle fois et faire un reset de la box TV.
Je viens d'appeler votre service et la personne qu j'ai eu a été très désagréable au téléphone et a fini par me raccrocher au nez. Je lui ai demandé de faire des test et m'a répondu que je devais être en panne sinon il ne pouvait rien faire...comment je fais le dimanche soir à 21h...
J'attends une réponse de votre part rapidement avant de contacter mon assistance juridique car me faire raccrocher au nez par un service client c'est inadmissible.
Cordialement.
David Morfin

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom