Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi j'attends depuis deux semaines ?

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim il y a presque 2 semaines, toutefois la commande est toujours en statut en préparation, il m'est donc impossible de l'activer et d'obtenir la portabilité du numéro, j'ai téléphoné 4 fois, on ne m'a jamais indiqué pourquoi un tel retard, on m'a juste dit de patienter, quelle réponse ! En attendant ma ligne est coupée, je ne peux plus utiliser le téléphone, combien de temps vais-je devoir encore attendre ? Si je n'ai pas de réponse de devrais résilier cet abonnement, j'en ai besoin comme beaucoup de monde au quotidien et pour travailler.

RENÉE
RENÉE

RENÉE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Renée ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RENÉE
RENÉE

RENÉE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, vous me conseiller d'appeler le service au0981662666 du lundi au vendredi de 9h à 19h
Le samedi de 10h à 18h. Hors comme je l'ai déjà indiqué, j'ai appelé plusieurs fois et à chaque appel on me promet de me rappeler, ou que la situation va se débloquer, or voici maintenant plus de 2 semaines que je suis bloqué sans pouvoir activer ma carte sim. cette première expérience avec Bouygues, me fait me demander si j'ai bien fait de quitter mon précédent opérateur. Merci de me recontacter au plus vite, si ce n'est pas résolue avant la fin de semaine, j'annule cette commande.