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Ma commande

Répéteur Bbox Wi-Fi 6

Bien le bonjour,

J'ai souscrit à la bbox ultym inclus de dans un Répéteur Bbox Wi-Fi 6 hors je ne l'ai pas eu avec ma commande et quand je souhaite récupérer ce répéteur, votre site me demande 10 euros de frais de livraison. Je souhaiterais donc le recevoir sans avoir à payer comme il était bien inclus dans la souscription de cette formule,

Merci,

Cordialement,

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Réponses

Bonjour Claude,

Dans ce cas le plus simple est de se rendre en boutique bouygues télécom directement pour le récupérer.
Passez un coup de fil à la boutique avant, pour être sûr qu'ils en ont bien en stock.

Cordialement,
Zardrilokis

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Bonjour,
J'ai commandé également (avec les 10€ a payer car en boutique ils ne sont pas foutus de l'avoir !)
Meme si je l'ai commandé, je n'ai aucune confirmation que j'ai bien commandé ou meme de numéro de suivi.
Du coup, pourriez-vous me confirmer que c'est bien commander avec un mail de la commande et le numéro de suivi ?
Cordialement

Bonjour Kevin,

Malheureusement mon périmètre s'arrête là :(
Je ne suis pas Conseiller sur le forum mais simplement un client comme vous qui tente de vous aider en utilisant mon expérience sur l'utilisation des services bouygues.

Pour ce qui est des commandes passées, elles sont censées être affichées ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dispatch

Cordialement,
Zardrilokis

Bonjour Claude,

Je viens de procéder à l'envoi du répéteur directement à votre domicile gratuitement.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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BELKACEM
BELKACEM

BELKACEM

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Bonjour,
J'ai souscrit au modem Wifi 6 il y a quelques semaines en échange d'un modem wifi 5. J'ai souscrit ce matin via l'espace client à l'option répéteur wifi 6. Jusqu'à présent possibilité unique de se faire livrer par collisimo avec 10 euros à payer. Régulièrement je venais vérifier et ce matin possibilité de passer par l'option relais colis de façon gratuite et j'ai immédiatement souscrit. Or après vérification je vois dans mon espace Client que le répéteur va etre livré à mon adresse donc 10 euros à payer. j'ai appelé immédiatement le service Client et personne ne traite mon dossier alors que le problème est clairement sur le site et que j'ai bien validé le relais colis ce matin. Merci de me venir en aide avant une facturation.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

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Bonjour,

J'ai également souscrit à la bbox ultym incluant le répéteur Wi-FI 6. Hors celui-ci n'était pas le colis réceptionné.

Pourriez vous faire le nécessaire ?

Davance merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dimitri,

Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'une erreur, c'est tout à fait normal.

Pour recevoir le répéteur Wifi, une fois vos services box actifs, il vous faudra activer le service "Répéteur Wifi", depuis votre espace client, rubrique "Mon offre et mes options" puis "Ajouter des options", pour déclencher l'envoi du matériel.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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