Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télécommande décodeur perdue ?

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre le service client sans succès. J'ai perdu la télécommande de mon décodeur et impossible de connecter l'appli télécommande. Est-il possible d'en recevoir une nouvelle s'il vous plaît ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Astrid,

Dans ce cas le plus simple est de se rendre en boutique bouygues télécom directement pour demander à procéder à son remplacement.

Cordialement,
Zardrilokis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Zardrilokis,

C'est justement là le soucis, ma boutique bouygues est fermée pour travaux jusqu'à fin juillet.. Je n'ai plus de télé depuis plusieurs semaines et je n'arrive à joindre personne

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis et ma boutique m'informe ce matin que le remplacement ne peut être fait en boutique, uniquement via le service client. Seuls les décodeurs sont disponibles :s
Bon courage réciproque !