Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J’ai perdu 1 l’a box blanche, mais j’ai encore les deux autres, est-ce grave ?

Pendant mon déménagement j’ai perdu la box blanche, je l’es chercher partout et pas moyen de la retrouver.
J’ai encore ma box tv noir et la box fibre, comment je peux faire ? Et aussi c’est possible de payer que là box blanche perdu et pas toute ?

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Les pénalités en cas de non restitution, Bbox ou autres accessoires, ou de matériels endommagés sont les suivantes :

Bbox : 70€
Décodeur Bbox TV : 180€
Boîtier de terminaison optique (Fibre FTTH) : 40€
Décodeur Bbox TV avec partage de connexion internet intégré (FTTLA) : 320€
Autre accessoire (alimentation Bbox, alimentation télécommande) : 20€/accessoire

Pour plus de précisions et obtenir les modalités pour récupérer de nouveaux équipements, je vous invite à contacter le service Clients au 1064.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les pénalités en cas de non restitution, Bbox ou autres accessoires, ou de matériels endommagés sont les suivantes :

Bbox : 70€
Décodeur Bbox TV : 180€
Boîtier de terminaison optique (Fibre FTTH) : 40€
Décodeur Bbox TV avec partage de connexion internet intégré (FTTLA) : 320€
Autre accessoire (alimentation Bbox, alimentation télécommande) : 20€/accessoire

Pour plus de précisions et obtenir les modalités pour récupérer de nouveaux équipements, je vous invite à contacter le service Clients au 1064.

Bonne journée

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louise ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................