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Ma commande

Changement Adresse Réception Colis

Bonjour,
Je n'ai pas pu récupérer le colis qui contenait la bbox qui a été retournée à Bouygues.
En effet, j'ai déménagé et comme je n'ai pas accès à Internet dans mon nouveau logement et que je suis en télétravail, je n'ai pas pu rester dans ce logement. J'ai donc contacter Bouygues ce matin pour réexpédier le colis à l'endroit où je séjourne actuellement. La conseillère m'a indiqué qu'elle prenait en compte ma demande. Or je n'ai reçu aucun SMS me confirmant que cela était pris en compte et ma demande n'est pas inscrite dans le suivi de ma commande dans mon compte Bouygues.
Est ce que quelqu'un de Bouygues peut me confirmer que la réexpédition est en cours?
En effet, c'est très important. J'en ai besoin pour travailler.
Merci d'avance pour votre aide.
Maxime

MAXIME
MAXIME

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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bjr

le SMS parvient à l'expedition du colis plus ou moins dans la semaine de la demande (y'a encore du délais chez les logisticiens qui ne sont pas totalement revenu à la normal)

cdt