Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème envoi/réception mms malgré bon paramétrage?

Voilà depuis environ 2 mois et demi je me trouve dans l'impossibilité de recevoir ou d'envoyer des MMS.
Lorsque je souhaite en envoyer on me met "échec ou erreur lors de l'envoi".
Lorsque je suis censée en recevoir parfois quelques jours après je reçois un message bouygues avec un lien pour visualiser mon MMS (mais jamais avec un code et lorsque je clique sur le lien et que je demande l'envoi d'un code ça ne fonctionne presque jamais).
J'ai essayé d'appeler le service client qui n'a détecté aucun soucis. J'ai tout paramétré comme il faut tout est bien à ce niveau.
J'ai aussi essayé en wifi comme en 4G, redémarrer mon mobile etc.

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom