Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

"problème technique détecté" ?

J'essaie de visionner des replays sur plusieurs chaines : d'abord il n'y a les choix des catégories qui s'affichent, ni les replays par dates, il faut beaucoup de temps pour un éventuel téléchargement, et au bout ça buggue on a le message ci-dessus qui s'affiche.

J'ai éteint et rallumé et débranché - rebranché, je n'ai pas eu de résolution de ce problème.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom