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Le code reçu pour lire mes MMS ne fonctionne pas. Comment faire ?

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir sur mon téléphone certains MMS, alors que pour d'autres, je les reçois correctement. Le paramétrage de mon téléphone n'est donc pas en cause. Je reçois alors (avec 3 jours de délai !) un sms m'invitant à le lire sur le site. Ce que je fais, et en général cela fonctionne même si je dois changer souvent de code, car les caractères spéciaux sont compliqués à trouver. MAIS, depuis 1 semaine, j'ai toujours le message "le numéro de tél ou le code est incorrect", alors que j'ai tapé le bon numéro et le bon code. Pouvez-vous m'indiquer pourquoi cela ne fonctionne plus ?
en vous remerciant

ARNAUD-KATIA
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour, j'ai exactement le même problème. Moi la réponse que j'ai eu, c'est qu'il faut rester connecté en 4G. Parce que comme par hasard, quand je fais la manip seule c'a ne fonctionne pas. quand j'ai un conseillé au bout du fil c'a fonctionne. au final, on a quand même le mms avec 4 ou 5 jours de retard. crdt

ARNAUD-KATIA
ARNAUD-KATIA

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Le conseilleur en ligne m'a dit qu'il y avait un bug, et qu'il fallait attendre que ce soit réparer. J'essaye à nouveau aujourd hui : tjrs KO !

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Le service est toujours inutilisable. Abberant

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

AUDE
AUDE

AUDE

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même problème et depuis Avril

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Aude, navré pour ces désagréments.

Pour solutionner votre souci, je vous invite à contacter le 1064, en mentionnant "Problème de réseau" sur notre serveur vocal.
Ainsi, vous serez orientée directement auprès d'un conseiller technique.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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NICOLE
NICOLE

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lire mes mms