Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Le code reçu pour lire mes MMS ne fonctionne pas. Comment faire ?

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir sur mon téléphone certains MMS, alors que pour d'autres, je les reçois correctement. Le paramétrage de mon téléphone n'est donc pas en cause. Je reçois alors (avec 3 jours de délai !) un sms m'invitant à le lire sur le site. Ce que je fais, et en général cela fonctionne même si je dois changer souvent de code, car les caractères spéciaux sont compliqués à trouver. MAIS, depuis 1 semaine, j'ai toujours le message "le numéro de tél ou le code est incorrect", alors que j'ai tapé le bon numéro et le bon code. Pouvez-vous m'indiquer pourquoi cela ne fonctionne plus ?
en vous remerciant

ARNAUD-KATIA
ARNAUD-KATIA

ARNAUD-KATIA

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Moi la réponse que j'ai eu, c'est qu'il faut rester connecté en 4G. Parce que comme par hasard, quand je fais la manip seule c'a ne fonctionne pas. quand j'ai un conseillé au bout du fil c'a fonctionne. au final, on a quand même le mms avec 4 ou 5 jours de retard. crdt

ARNAUD-KATIA
ARNAUD-KATIA

ARNAUD-KATIA

Niveau
0
15 / 100
Le conseilleur en ligne m'a dit qu'il y avait un bug, et qu'il fallait attendre que ce soit réparer. J'essaye à nouveau aujourd hui : tjrs KO !

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
32 / 100
Le service est toujours inutilisable. Abberant

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
11 / 100
même problème et depuis Avril

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aude, navré pour ces désagréments.

Pour solutionner votre souci, je vous invite à contacter le 1064, en mentionnant "Problème de réseau" sur notre serveur vocal.
Ainsi, vous serez orientée directement auprès d'un conseiller technique.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
25 / 100