Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de mes équipements Bbox lors de mon déménagement

Bonjour,

Suite à un déménagement au mois de février, j'ai égaré mes équipements Bbox dont je ne me servais plus temporairement car le logement était déjà équipé de WiFi.

Je suis malheureusement en train de préparer un nouveau déménagement et vais à nouveau avoir utilité de mes équipements. Que puis-je faire ?

Merci d'avance

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
4 / 100
Bonjour,

Les pénalités en cas de non restitution, Bbox ou autres accessoires, ou de matériels endommagés sont les suivantes :

Bbox : 70€
Décodeur Bbox TV : 180€
Boîtier de terminaison optique (Fibre FTTH) : 40€
Décodeur Bbox TV avec partage de connexion internet intégré (FTTLA) : 320€
Autre accessoire (alimentation Bbox, alimentation télécommande) : 20€/accessoire

Pour plus de précisions et obtenir les modalités pour récupérer de nouveaux équipements je vous invite à contacter le service clients au 1064.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les pénalités en cas de non restitution, Bbox ou autres accessoires, ou de matériels endommagés sont les suivantes :

Bbox : 70€
Décodeur Bbox TV : 180€
Boîtier de terminaison optique (Fibre FTTH) : 40€
Décodeur Bbox TV avec partage de connexion internet intégré (FTTLA) : 320€
Autre accessoire (alimentation Bbox, alimentation télécommande) : 20€/accessoire

Pour plus de précisions et obtenir les modalités pour récupérer de nouveaux équipements je vous invite à contacter le service clients au 1064.

Bonne journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau du lundi au samedi de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................