Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation commande Bbox Fit 30052020-559570987

Bonjour,
J'ai passé une commande samedi 30052020 pour une Bbox fit pour avoir la fibre optique, je veux me rétracter mais ça ne fonctionne pas sur le site, message : le service est momentanément indisponible veuillez réessayer ultérieurement. J'ai essayé de le faire aussi de l'appli mais ça ne fonctionne pas non plus. Merci d'annuler ma commande avant envoi du matériel et annuler le rdv svp.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la prise en compte de votre demande de rétraction. De ce fait, le rendez-vous d'installation prévu le 11/06/2020 devient caduc. Par la suite, nous vous accueillerons avec plaisir.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................