Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facture réglé suite impayé toujours pas de réseau

Bonjour, suite à un impayé de ma part mes services bbox ont été restreint, cependant l’impayé a bien été régularisé le jour même, il est d’ailleurs stipulé dans le message de confirmation que “Elle sera levé dans un délai de 3h maximum”
Ca fait depuis Samedi après midi que j’attend, merci de régler ce petit désagrément.

Merci de votre compréhension

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, toujours pas de connexion ce matin, est ce qu’un membre bouygues pourrait résoudre mon problème rapidement car c’est très agaçant.
J’essaye de vous joindre au numéro suivant 1064 / 614
Je tombe sur votre robot qui me raccroche au nez..

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
44 / 100
points

La connexion est revenue, merci.

GABRIELA
GABRIELA

GABRIELA

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, je suis sur la meme situation... pouvez me dire combien du temps vous avez attendu pour avoir encore le service recupere? Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriela,

Je vous présente mes excuses pour le délai de rétablissement de vos services.

Vous êtes à jour de vos règlements et viens d'effectuer une mise à jour de votre dossier.

Vos services seront rétablis dans un délai maximum de 6h et vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................