Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

client depuis 21 ans ....

bonjour, client depuis 02/1999 je souhaites etre contacté afin de voir vos propositions concernant un nouvel iphone.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Tout d'abord, je vous remercie de votre fidélité à la marque.
Afin de préparer notre échange à venir, vous avez la possibilité, dans un premier temps, de consulter les tarifs des smartphones adaptés à votre forfait.
Pour cela, rendez-vous dans votre espace client, rubrique Mon mobile/Changer et dépanner/Changer de mobile. Il faudra ensuite saisir la marque Apple afin d'affiner votre sélection (colonne de gauche sur votre écran), puis consulter le ou les smartphone(s) qui vous plaisent.
Si vous souhaitez des conseils d'ordre technique, ou expérimenter des téléphones, n'hésitez pas à vous rendre dans une de nos boutiques à votre disposition : https://bit.ly/3eI7fHF
Nous restons disponibles,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................