Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

arrêt enregistrement intempestif bbox bouygues au bout d'1 h00?

Bonsoir,
Encore une fois , arrêt intempestif de la BBOX lors de l'enregistrement au bout d'une heure.
BOUYGUES est incapable de gérer ses problèmes techniques d'enregistrement depuis 6 mois....
En revanche, ils encaissent les prélèvements chaque mois sans vergogne...
Je quitte donc BOUYGUES qui est incompétent .

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler