J'ai souscrit à l'offre Bbox Ultym fibre à 24,99 euros/mois la 1ère année. J'ai souscrit par téléphone et le conseiller a confirmé qu'à la première facture je ne paye que 24,99 euros + 29 euros de frais de mise en service. En activant mon compte client je constate que la remise concernant mon nouvel 'abonnement fibre pour la 1ere année n'a pas été pris en compte sur cette première facture. C'est écrit "41,99 euros + 29 euros de frais de mise en service, donc 70,99 euros !! Pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît pourquoi la remise n'est pas appliquée ? Merci
Cordialement,
Réponses
Bonjour Patrice,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Vous m'avez transmis un mail, en me demandant mon numéro de téléphone fixe. J'ai immédiatement répondu.
Je n'ai toujours pas de reponse à ma question. Je ne sais toujours pas pourquoi la 1ère facture est 41.99 + 29 = 70.99, alors qu'il était prévu pour la 1ère année 24.99 + 29 = 53.99 euros.Pourquoi ne répondez vous pas ?
Cordialement
Patrice Meyer
Bonjour Mme Amandine, conseillère Bouygues Telecom.
A quoi sert ce forum, si vous ne répondez pas aux questions.
Répondre : je vous envois immediatement un message privé et ne pas répondre à la question n'a aucun intérêt.
Je suis nouveau client Bouygues et je viens de souscrire à la Bbox Ultym et à un forfait mobile, je pense déjà que je vais le regretter.
J'attends désespérément une réponse à ma question.
Le fait de refuser d'y répondre cache t il quelque choses ?
Merci de clarifier rapidement cette situation.
Cordialement
Patrice Meyer
Bonjour,
je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens de recevoir la 1ère facture pour la bboxultym et bien sûr la réduction de la 1ère année n'a pas été appliquée. Vous m'aviez dit il y a quelques jours que cela se faisait automatiquement, ce qui est totalement faux.
Pourquoi toutes ces erreurs et mensonges ?
Par ailleurs des appels sur des mobiles en france me sont facturés alors qu'ils sont compris dans mon forfait bbox ultym.
Tout cela n'est pas sérieux, ni professionnel.
Cordialement
Patrice Meyer
Bonjour,
Merci pour votre accueil téléphonique.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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