Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je constate sur ma facture que mon forfait B&YOU 50GO est passé à 70GO sans que je l'ai demandé.

Je constate sur ma facture que mon forfait B&YOU 50GO est passé à 70GO sans que je l'ai demandé.
Pour info : mes contacts sont à jour sur mon espace client donc je n'ai reçu aucune communication de Bouygues.
Merci de corriger ce problème car ma facture a passé de 9,99 € à 11,99€ et procéder à la remboursement des deux mois d'avril et mai 2020.

FAOUZI
FAOUZI

FAOUZI

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Faouzi,vous pouvez aller dans votre espace client puis activités en haut ,vous cliquez et à droite vous ouvrez la proposition d'enrichissement puis vous pourrez refuser en bas si c'est possible selon l'offre.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Enfin, Bouygues Telecom entretient et développe son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom