Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaiterais annuler une portabilité devant avoir lieu le 10/06, est-ce possible ?

Bonjour,
Je suis client B&YOU depuis plus d'un an.
J'ai commandé mercredi 20/05 une offre Free Mobile avec portabilité de numéro.

L'activation de mon offre chez Free doit avoir lieu le 10/06, mais je souhaiterais rester chez Bouygues.
Est-ce possible d'annuler ma portabilité ? J'aimerais être sûr de pouvoir conserver mon numéro et mon offre chez Bouygues, et de ne pas avoir de coupure de services.

Merci,

Louis

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Tant que la portabilité n'est pas effectuée, Bouygues ne reçoit aucune demande de résiliation.

C'est donc auprès de Free qu'il faut vous retracter pour qu'ils ne fassent pas la portabilité chez eux.

Vous disposez d'une période de rétractation de 14 jours, il faut donc vous rapprocher de Free rapidement pour annuler votre commande.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Tant que la portabilité n'est pas effectuée, Bouygues ne reçoit aucune demande de résiliation.

C'est donc auprès de Free qu'il faut vous retracter pour qu'ils ne fassent pas la portabilité chez eux.

Vous disposez d'une période de rétractation de 14 jours, il faut donc vous rapprocher de Free rapidement pour annuler votre commande.

Bonne soirée