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Activation Cafeyn

Bonjour,

Je souhaite activer l'option Cafeyn incluse dans mon abonnement BBox Ultym.
Lorsque je veux me connecter on me dit que mon de passe n'est pas valide mais quelle adresse et quel mot de passe dois-je indiquer?

merci d'avance pour votre aide

CARLINE
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Bonjour Olivier,

L'identifiant et le mot de passe à ce service peuvent être différents de votre identifiant et mot de passe d'accès à votre espace client Bouygues Telecom.

Pour activer ce service et créer votre compte Cafeyn, rendez-vous sur votre espace client, rubrique "Mon offre et mes options" puis "Ajouter des options". Vous verrez alors le service concerné, cliquez sur "Plus d'infos" et "Activer mon compte".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour Olivier,

Vous devez mettre votre adresse mail de contact et le mot de passe que vous aviez choisi.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Désolé mais c'est ce que j'ai fait mais çà ne marche pas.

Je mets les mêmes identifiants et mot de passe que pour accéder à mon compte Bouygues et j'ai le message "Mot de passe invalide. Veuillez vérifier et réessayer."

CARLINE
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Bonjour Olivier,

L'identifiant et le mot de passe à ce service peuvent être différents de votre identifiant et mot de passe d'accès à votre espace client Bouygues Telecom.

Pour activer ce service et créer votre compte Cafeyn, rendez-vous sur votre espace client, rubrique "Mon offre et mes options" puis "Ajouter des options". Vous verrez alors le service concerné, cliquez sur "Plus d'infos" et "Activer mon compte".

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CARLINE
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Bonjour Olivier,

Vous nous demandiez plus haut, quel identifiant et mot de passe saisir pour accéder à Cafeyn, nous ne pouvons le savoir puisque c'est l'utilisateur lui même lorsqu'il active et fait la création de son compte qui saisi son identifiant et choisi son mot de passe.
En cas de message "Mot de passe invalide" sur le site ou application Cafeyn, je vous invite à suivre le parcours "Mot de passe oublié"vous pourrez alors réinitialiser celui-ci en saisissant l'adresse mail de contact qui vous sert d'identifiant que vous avez vous même saisi lors de la création.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

C'est ce que je vous dit depuis le début du post, lorsque je vais sur "ajouter des options" puis "plus d'info" pour activer Cafeyn on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Vous me dites de mettre les identifiants de mon compte Bouygues et c'est à ce moment que je rencontre le problème...
Regardez les nombreux posts qui traitent de ce sujet sur le forum. Ne pouvez-vous simplement pas activer le compte cafeyn automatiquement ou demander de créer un compte

NATHALIE
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Bonjour, je suis désolée nous ne pouvons activer le service de notre coté, je vous invite

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Bonjour, je suis désolée nous ne pouvons activer le service de notre coté, je vous invite à suivre le parcours mot de passe oublié comme vous a indiqué ma collègue plus haut.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
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Merci à Olivier P. et la solution qu'il a donnée sur un autre post : "pour l'activation de cafeyn n'entrez pas votre mot de passe bouygues mais un nouveau avec au moins 8 caractères dont un chiffre, une majuscule et un caractère spécial (règles trouvées sur le site de cafeyn)".

CYRIL
CYRIL

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pour ma part sur l'espace client bouygues, l'option est deja activé alors que j'ai rien fait. je n'ai que le bouton résilier

ERIC
ERIC

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Cyril, c'est sur le site cafeyn qu'il convient de s'enregistrer.