Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 40GO en 60GO sans mon accord

Bonjour,

Je possède un forfait B&You, appels, sms, MMS illimités, 40 go de data. Le prix de mon abonnement est de 9,99 euros/mois.

Je viens de constater que vous m’aviez rajouté 20 go de data par mois et que le prix de mon abonnement va passer de 9,99 euros à 12,99 euros en avril 2020.

Je n’ai reçu de votre part, aucun mail, ni aucun sms m’informant de ces 20 go de data en plus et de l’augmentation du prix de l’abonnement mensuel à compter du mois d'avril 2020.

Je ne souhaite pas avoir 20 go en plus par mois et payer 3 euros de plus car mon forfait actuel à 9,99 euros me convient parfaitement.

Lorsque j’accède à mon espace client et que je souhaite, dans les « options détenues » retirer les 20 go de data, je ne peux pas car la page est inaccessible depuis plusieurs jours.

Je suis en droit de refuser ces 20 go de data en plus et donc l’augmentation du prix de l’abonnement mais je ne peux pas car la page est inaccessible.

Merci de faire le nécessaire afin que je puisse retirer l’option 20 go de data et que le prix de mon forfait reste à 9,99 euros.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean ,vous pouvez aller dans votre espace client puis activités en haut ,vous cliquez et à droite vous ouvrez la proposition d'enrichissement puis vous pourrez refuser en bas.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Enfin, Bouygues Telecom entretient et développe son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
32 / 100
Merci à MIKE pour la procédure à suivre pour annuler "l'enrichissement de l'offre"
Elle m'a été bien utile et servira à d'autres