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smtp. box.fr impossible (configuration Windows 10 Outlook 2010 adresse mail orange.fr FAI bbox.fr)

Bonjour,

Depuis bientôt 1an impossible d'envoyer des mails orange.fr depuis Outlook 2010 sous windows 10.

J'ai un Windows 10 réinstallé hier et à jour le 30/05/2020, Outlook 2010 à jour, je suis en Bbox Ultym Fibre et mon adresse mail est xxxxxxxxxxxxx@orange.fr.

Quelle est la solution?

J'ai essayé les différents ports et ssl et non ssl trouvés sur les forums Bouygues et ailleurs aussi. Rien ne fonctionne.

Merci de nous trouver une solution, vite et bien (pour information j'ai eu windows au téléphone €€€ ça ne vient pas d'eux, j'ai eu orange au téléphone ça ne vient pas d'eux non plus, J'ai eu bitdefender mon antivirus ce n'est pas eux non plus si ce n'est pas mon installation ni mes logiciels ni mon fournisseur de mail, il ne reste que vous d'autant que c'est le smtp qui plante... donc que proposez vousi?

Pour information je ne suis pas un super geek mais je change des cartes mère, répare des pc portables, installe ma domotique, réinstalle des pc etc etc (juste à la maison et chez mes parents mais quand même je pense toucher et mes câbles rj45 ont la bonne norme tout comme mon HDMI pour les amateurs...).

Merci à vous d'assurer une réponse qui réglera ce problème à tous et d'arrêter de nous faire des copier coller de comment installer Outlook... si ça ne marche pas, arrêtez de nous répondre à coté par respect à minima et car en fait on est juste vos clients...

Erreur 554 5.7.1 Client host rejected: Access denied

BENOIT
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Réponses

Zardrilokis - Old Profile
THOMAS

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Bonjour Benoit,

Je n'ai pas bien compris votre problème.
Qu'est ce qui ne fonctionne pas bien ?
L'envoi de mail depuis une messagerie orange configurer dans un client Outlook ?
Autre ?

Pour ma part je viens de faire plusieurs tests d'envoi de message depuis un client outlook 2010/2013/2016 et je n'ai pas rencontré de problème.
J'ai testé des envois de mail depuis mes adresses mail : orange, free, bouygues, SFR, yahoo,gmail sans rencontrer de problème si ce n'est que mes mails ont mis 5 min pour être envoyé.

Donc je suis curieux de ce qui pose problème chez vous et surtout comment la configuration réalisé dans votre outlook :)

Cordialement,
Zardrilokis

BENOIT
BENOIT

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Mon problème est que je ne parviens plus a configurer Outlook depuis la réinstallation de Windows 10 et du pack office pro 2010 (j'utilise bitdefender à jour).

Le problème vient du smtp et je ne parviens pas a passer cette étape :

Envoi du message de test de la messagerie: Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 554 5.7.1 Rejected for policy reason

Serveur sortant SANS autantification

Connexion par réseau local

Pop3 port 110
Smtp port 25 sans connexion chiffrée

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : xxxxxxxx
Date : 31/05/2020 16:07

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

xxxxxxxxxx@orange.fr' le 31/05/2020 16:07
554 5.7.1 Rejected for policy reason

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THOMAS

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Bonjour,

Au moment de la configuration du client Outlook, il ne faut pas effectuer de test et simplement valider la configuration en l'état sans rien paramétrer et en laissant tout par défaut.

Il faut simplement renseigner le paramétrage disponible dans la vidéo de l'assistance pour le paramétrage bbox.
Pour les autres fournisseurs il faut laisser le paramétrage en l l'état une fois que l adresse a été saisie.

Je reste cependant disponible par mail ou téléphone, voir mon profil pour les récupérer.

Cordialement
Zardrilokis

BENOIT
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J'ai comme beaucoup de clients qui rencontrent ce problème l'impression qu'il faut ouvrir les ports de la box et la pour le coup je ne suis pas super callé et surtout je ne trouve rien sur internet.
pour envoyer des mails j'ai :
smtp.bbox.fr
port 25
sans ssl

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THOMAS

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Bonjour Benoit,

Il ne faut en aucun cas ouvrir des ports sur la box (cela ce fait automatiquement).

Je vous invite cependant à vérifier qu'il n'y a pas de règle active sur le pare-feu :
https://mabbox.bytel.fr/firewall.html

Que le service UPNP est bien actif : https://mabbox.bytel.fr/natpat.html

Qu'il n'y a pas de règle NAT/PAT active sur le port 25 : https://mabbox.bytel.fr/natpat.html

Si vous le souhaitez, nous pouvons faire l'ensemble de ces vérifications de vive voix via skype, pseudo : Zardrilokis

Cordialement,
Zardrilokis

BENOIT
BENOIT

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Toujours le même part feu je suis chez bitd_f_nd_r (les _ sont des e). ça a très bien fonctionné pendant 10 ans.

mes parents sont chez la concurrence avec le même pc même Windows même antivirus et ça ne se produit pas...

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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bonjour, je commence à avoir le meme problème avec outlook. Une solution a-t-elle été trouvée ?

FATOUMA
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Bonjour,
Je suis chez Bouygues depuis peu. J'ai configuré ma messagerie orange sur Outlook. Je reçois les messages mais impossibles d'en envoyer avec Erreur 554 5.7.1 Client host rejected: Access denied. Impossible de faire des envois avec smtp.bbox.fr. J'ai parcouru toutes les contributions je ne m'en sors pas. Et la solution de paramétrage de mails externes dans la messagerie bbox ne me va pas. Je veux juste configurer mon ancienne adresse dans outlook de office 365 et utiliser le serveur sortant de la bbox pour les envois.
Merci d'avance

Valérie
Valérie

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Bonjour et bienvenue Fatouma,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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FATOUMA
FATOUMA

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Bonsoir,
Merci pour votre retour, le lien de diagnostic n'a pas réglé mon problème. J'ai pu trouver la réponse sur un forum.
Cordialement,

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Fatouma,

Merci pour votre retour.

Ravie de savoir votre problème résolue.

Excellente journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Benoît,

Avez-vous désactiver dans le pare-feu ipv4 et ipv6 la règle de filtrage sur le port 25 ?

Si ce n'est pas le cas merci de le faire et de re tester.

Cordialement,
Zardrilokis