Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retrouver le débit descendant d'avant mon incident?

Bonjour,

Mon débit internet est ralenti depuis mon dernier incident déclaré le mardi 19/05 . J'avais appelé l’assistance technique et en quelques jours la connexion est revenue. Jusqu'à cette date j'avais un débit descendant de 5mo (déjà lent pour quelqu'un habitant à 20km de Paris, on peut oublier les services box tv, etc), depuis la coupure internet semble avoir été réparée mais la latence a augmenté (Je joue en ligne et c'est très visible) et le débit descendant est désormais de 3.8mo (visible sur mon interface bbox), soit une perte de 24% de mon débit.
Que faire? Pouvez vous régler ce problème? J'aurai souhaité faire un mail à votre service client et ni écrire sur un forum ou devoir passer un coup de téléphone mais malheureusement pas cette option via votre site.

Merci par avance.

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom