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Renonciation à une offre proposée par Bouygues ?

Bonjour,
J ai un forfait de 20G à 4€99 sans engagement.
Bouygues me propose par mail à compter du 13 juillet 2020 20 supplémentaires moyennant la Somme de 4€99.
Je ne suis pas une accro du mobile je ne finis même pas mes 20G d origine.
Je souhaite y renoncer.
Le lien dans le mail aboutit à ma page d accueil et aucun endroit où renoncer.
Dois je envoyer une lettre recommandé.
L onglet concernant le détail de mon forfait est tout le temps inaccessible.
Merci

VIVIANE
VIVIANE

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Bonjour Viviane,vous pouvez aller dans votre espace client puis activités en haut ,vous cliquez et à droite vous ouvrez la proposition d'enrichissement puis vous pourrez refuser en bas si c'est possible selon l'offre.

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Autres réponses

Bonjour Viviane,vous pouvez aller dans votre espace client puis activités en haut ,vous cliquez et à droite vous ouvrez la proposition d'enrichissement puis vous pourrez refuser en bas si c'est possible selon l'offre.

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

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Merci MikeC est fait

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Excusez moi mais je suis dans le même cas que madame, mais je ne parviens pas à annuler cette « évolution » d’offre, pourriez-vous me dire ce qu’il en est pour moi merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Je désir revenir à mon offre à 4'99 part mois merci

VIVIANE
VIVIANE

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Excusez moi mais je suis dans le même cas que madame, mais je ne parviens pas à annuler cette « évolution » d’offre, pourriez-vous me dire ce qu’il en est pour moi mercière la manipulation que décrit Mike dans votre espace en haut à droite

MATHIEU C. 1 juin 2020 Il y a environ 4 heures

Mathieu , il faut fai

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

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Mathieu il faut faire la manipulation décrite par Mike dans votre espace en haut à droite chercher activités dans les onglets

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Bonjour,
je suis dans le même cas. Je souhaite renoncer mais je n'ai pas accès à la proposition dans "Activité".
Comment faire autrement ?
Merci d'avance.

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Mathieu,

Malheureusement cet enrichissement est sans refus possible.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Bouygues Telecom
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Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Dominique ,

Avez vous reçu la notification pour renoncer à cette évolution ? Ou avez vous reçu juste un mail vous annonçant l'augmentation ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,
je viens de voir sur ma facture d'avril être passé à 40go pour 7,99. je n'ai pas reçu de mail ou de sms m'annonçant cette évolution. j'avais déjà refusé l'évolution l'an dernier que je retrouve bien dans activité.
comment se fait il que le changement se soit appliqué.
merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Claire,

L'enrichissement apporté sur le forfait B&you à 4,99€ ne peut être refusé si celui-ci n'en fait pas la mention, ce qui est le cas de votre enrichissement, raison pour laquelle vous n'avez accès à cette possibilité sur votre espace client.
Cette offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment. Ceci est légal tant que nous vous avons prévenu à l'avance.

Vous restez tous, tout de même sur une offre très attractive selon les prix du marché pour cette prestation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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VIVIANE
VIVIANE

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Bonjour Carline conseillère Bouygues

9ffre certes intéressante mais quand on n arrive jamais à utiliser ses 20Go ?

BELEN
BELEN

BELEN

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Bonjour,

j'ai une offre à 11.99e pour 60go et je constate qu'une offre au meme tarif mais à 100go est disponible pour les nouveaux clients.
Que faire pour en bénéficier? Résilier ma ligner???

merci d avance ,

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Nicolas,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous expliquer.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Bonjour Viviane,

C'est pour cela que dans le cadre de votre offre nous vous avons laissé le choix de bénéficier ou non de cet enrichissement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Belen,

J'en suis navrée mais je vous confirme que les offres B&you promotionnelles ne sont proposés que pour une nouvelle souscription.

Si vous disposez déjà d'une ligne bouygues télécom, vous ne pourrez en bénéficier en passant par un changement de forfait, vous devez souscrire un nouveau contrat avec un nouveau n° de mobile.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

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bonjour,

je suis dans le même cas que Nicolas. mon offre a évolué sans en avoir été informé... je suis passée dans forfait b&you 40go à 9,99 E à 60go pour 12,99 E. je ne souhaite pas cette évolution de mon forfait mais n'ayant pas été avertie je n'ai pas pu refuser... Comment puis-je faire ?