Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

[piratage] Deux abonnements netflix sur mes deux lignes

Bonjour, je viens moi aussi d'être victime du fameux piratage NETFLIX, j'ai reçu à 00h30 et 02h00 du matin deux mail pour me dire que j'avais souscrit deux offres Netflix sur chacune de mes lignes...
Depuis le temps que cela dur, il est temps que Bouygues réagisse... Peut-être une campagne pour demander aux abonnés de changer leurs mots de passe me semble un bon début.. Bref
Merci à un conseiller Bouygues de prendre en compte mon message (j'ai déjà résilié les deux offres et changer mon mot de passe..) et de procéder à la mise en remboursement des 2X15,99 € ...
J'attends rapidement de vos nouvelles...

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
547 / 750
Bonjour,

je ne fais pas partie du service client. je suis moi aussi client victime de ce piratage. Je te conseille effectivement de réclamer ton remboursement mais également d'effectuer une plainte sur le site de la CNIL (certains on déjà fait la démarche). Bouygues a déjà eu une condamnation pour des faits moins graves.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCnil.do?oldAction=re...

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Bouygues telecom !! Y a t il quelqu’un chez vous pour prendre en compte mon problème svp ?? Merci d’avance

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
23 / 100
J’ai appelé le 1064 et je suis tombé sur un conseillé super sympa qui a pris en compte tout de suite mon problème ! Il a enregistré ma demande et si c’est possible avant la facture (le 06) ils vont annuler la mise en paiement sinon je serai remboursé le mois prochain. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu’un de compétent qui en plus c’est excusé sincèrement pour un problème pour lequel il n’y est pour rien (bon par contre BOuygues pourrait quand même régler ce bug depuis le temps ...) Maintenant il ne reste qu’à attendre, je reviendrai ici pour vous tenir au courant.