Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse progressive de mon debit ADSL ?

Bonjour j'ai une baisse progressive de débit depuis plus 1 mois de 9 je passe a 3.26 un technicien et venue chez moi il a détecté plus de 600 erreurs un autre technicien ma appelé il y a 6 jours ça avait remonté a 5.29 jusqu'à hier c'est redescendu a 4.24 j'ai du passé ma télè en sd et je peut même plus connecté internet en même temps que que la télè allumé si quelqu'un peut faire quelque chose

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
265 / 750
Réponses

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je constate exactement la même chose. Il y a quelques mois, le débit tournait autour de 20 Mo, avec des pointes à 25 ! Il est descendu peu à peu (12 Mo, 9 Mo) et depuis un ou 2 mois j'atteins péniblement les 3 Mo/s ! Beaucoup d'erreurs de pings et des temps de ping de 96 ms en moyenne.
J'ai réinitialisé la box, vérifié les câbles et ma prise téléphonique (le téléphone fonctionne bien, la télé reste correcte sans plus). Y a-t-il possibilité de tester le débit de la ligne Bouygues, car là, ça devient insupportable.
Merci.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
265 / 750
Le lien ne fonctionne pas comme d'habitude et je possède qu'un seul compte et ça me dit (Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box) il y a rien qui fonctionne et tout les mois je paye pour des services que j'ai plus

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
265 / 750
J'ai sélectionné une date ça charge avec un rond de couleur mais je peut pas confirmé le rendez vous si non je suis joignable tout les jours a tout heures au numéro qui se termine par 16

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Claire, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
265 / 750
Je viens d’appelé et la personnes que j'ai eu me fait changer de bloc d'alimentation avoir par la suite

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler