Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Que signifie Internet depuis la France métropolitaine ?

je n'ai pas de box et pas d'accès à Internet. J'ai un abonnement à 10.99EUR et me retrouve facturée à 33.90EUR. A quoi correspond ce dépassement ? Je n'ai rien activé sur mon téléphone et souhaite bloquer tout nouveau dépassement tout en comptant sur un geste de votre part sur cette facture.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour internet depuis la France métropolitaine veut juste dire internet dans l'héxagone ,en France.Pour éviter tout hors forfait vous pouvez activer le mode débit réduit dans votre espace client rubrique ma conso ,suivre et maitriser puis gérer ma conso puis enfin gérer mon mode de conso data.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
22 / 100
Je ne vois pas où activer le mode débit réduit. Sous le titre "Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture", j'ai 3 sous-titres
Gérer mes abonnements sur facture
Plafonner/Bloquer mes achats sur facture
Historique de mes achats sur facture

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
22 / 100
Lorsque je clique sur le lien la page reste blanche. Merci de me donner le nom du menu.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Helene,

Après vérification de votre dossier, le hors forfait correspond à du dépassement internet.

Si vous souhaitez éviter tous dépassements, vous pouvez activer une option de blocage gratuite depuis votre espace client (rubrique Mon forfait et mes options, puis ajouter des options et enfin sur forfait version bloqué)/

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................