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Ma commande

rdv technicien nécessaire ?

Bonjour,
Lors des démarches pour souscrire à l'abonnement, je n'avais pas le nom de l'ancien locataire. Un rdv avec un technicien a été pris.
Depuis, j'ai retrouvé le nom et il y avait déjà une box internet.
Est-ce que le rdv avec le technicien est toujours nécessaire ?
Si ce n'est pas le cas qui dois-je contacter et comment pour annuler et potentiellement avancer la date d'activation de ma box ?
Merci

JULIEN
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JULIEN
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En précision: c'est un abonnement adsl et pas fibre optique.

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour,

Pour le moment le RDV est maintenu.
Toutefois, s'il n'y a pas besoin d'intervention la société prestataire du technicien se mettra en relation avec nous pour nous signaler s'il y a besoin d'une intervention ou non et vous serez prévenu.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

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JB