Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours en attente d'un dédommagement suite à une interruption des services de la télévision

Bonjour, en date du 13 mai j'avais porté à la connaissance de Bouygues l'incident qui m'a privé de la réception de la Box, donc de la télévision. Il avait été convenu un dédommagement sur ma prochaine facture suite à l'interruption de vos services, or, à ce jour rien ne m'a été dédommagé. Qu'en est il de ma situation, puisque bouygues est injoignable par mail et sans réponse par téléphone.

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
12 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement suite à cet incident.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement suite à cet incident.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai essayé de joindre le service technique au 1064, or, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, de plus il y a beaucoup de manipulation téléphonique pour accéder à ce service, au bout de plusieurs essais, j'ai abandonné. Ne serait-il as plus judicieux qu'un conseiller me joigne plutôt que de me laissé dans l'attente. Cela fait plusieurs mois et toujours rien. Merci de votre retour .

Bonjour Lucien,
Nous n'avons pas la possibilité de vous mettre directement en relation avec le service technique.
Il n'est joignable qu'en appel entrant, il faut bien composer le 1064 depuis a une autre ligne que celle impactée et dire "problème technique box" sur le serveur vocale afin d'être automatiquement dirigé vers le bon service

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................