Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit bbox très lent service client veut rien savoir?

Bonjour, je viens poser ma question ici car je lutte avec le service client qui ne veux rien savoir, quand je me suis engagé a Bouygues pour la bbox on me proposé 24mb descendant et c'est ce que j'avais et j'en étais ravis, en ADSL débit parfait pour la télé et internet pour toute la famille, j'ai donc le paquet de chaînes enfants pour accompagner ce service.
Depuis de longs mois maintenant et de TRES nombreux appels aux services clients on me dit que mon débit qui est tombé à 5/8mb seconde est tout a fait normal, on me fait une petite mise a jour sur la ligne et hop le tour est joué ! Certes ce petit tour de magie dure 1 jour ou deux et après rebelote et on recommence.
Personne ne veux rien savoir, en attendant moi je galère a avoir ne serait ce que la télé, sans compter les chaines que j'ai en abonnement qui ne me sont même plus proposé lorsque je fais une recherche faute de débit.
Je trouve ça complètement absurde de me donner certes 24mb/s pendant in peu près un an de façon a me contenter pendant mon engagement puis on a limite l'impression qu'on t'abandonne juste après alors qu'on paye 40€ quand même pour même pas la moitié du service de départ !!!!!
Quelqu'un de compétent peut il m'aider svp car je vais très rapidement retourner ma veste pour un autre FAI si ces tours de passe passe continuent !
Merci de votre compréhension

JACK
JACK

JACK

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jack, suite à votre appel du 30 mai, le service technique vous a répondu que le dysfonctionnement venait de votre prise téléphonique car après test sur la prise DTI le débit est conforme. Cela n'étant pas de la responsabilité de Bouygues Telecom nous vous avons invité à voir avec un électricien pour les réparation.
En attendant, vous pouvez brancher votre box sur la prise fonctionnelle.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACK
JACK

JACK

Niveau
0
12 / 100
Ah mais je suis entièrement d'accord avec vous, c'est ce que vous m'avez dit en effet, mais même sur la prise dit je suis a 11mb alors qu'à la base j'avais 24 en arrivant dans ce logement c'est quand même beau si on fait le calcul je perds la moitié de débit tout les deux ans donc dans deux ans je suis a -1mb a ce rythme là !

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis vraiment désolé mas via ce fil , vous ne trouverez pas beaucoup d'aide . En effet il s'agit du domaine technique , il faudrait donc ls recontacter je suis navrée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................