Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Perte du réseau mobile dans la nuit ?

Bonjour, ce matin au réveil, je constate que je n'ai plus aucun réseau mobile, comme si ma carte Sim s'était désactivée dans la nuit. J'ai effectivement lancé une procédure pour un changement d'opérateur auprès de Sosh en fin de semaine, mais celle-ci n'est pas censé avoir lieu avant plusieurs jours, d'autant que je n'ai pas encore reçu leur nouvelle carte sim (peut-être que ça n'a aucun lien, me direz-vous). Des avis sur ce qui se passe, svp ?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
21 / 100
Réponses

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Belline, merci beaucoup pour votre réponse. Le redémarrage fut mon premier réflexe, mais aucun résultat, malheureusement.

Bonjour à nouveau , il y a peut-être des travaux de maintenance dans votre secteur ? Vérifiez dans votre espace client votre couverture locale en 4 G : cliquez sur la vignette " Aide et contact " / et sur " panne ou problème de mobile " ( en rouge ) / et sur " Tester le réseau du quartier " , renseignez votre commune et son code postal , et vous avez ces précisions , cordialement .

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à nouveau Belline,

Suite à mon redémarrage, j'ai effectivement vérifier la couverture réseau en temps réel, mais tout semblait fonctionner. Du coup, j'ai laissé tomber et je suis sorti m'aérer l'esprit.

Là, je viens de rentrer et en reprenant le téléphone, je me suis rendu compte que la couverture est revenue (avec seulement deux barres sur cinq, mais je peux de nouveau appeler). Du coup, je n'ai pas compris ce qui s'est passé, sachant que je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème chez Bouygues.

En tout cas, merci pour votre aide et bonne journée à vous !