Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement prélèvement NETFLIX non sollicité ?

Bonjour,

Un faux abonnement NETFLIX a été souscrit comme beaucoup de personnes chez bougues telecom.
Celui bien que faux (car non existant chez Netflix) a été présenté sur facture.
Comment puis je avoir la garantir que je vais être rembourser sur plus que des paroles ?

Dans le doute j'oppose le prélèvement et j'invite tous ceux concernés à le faire en attendant la régularisation par CB avec le bon montant.

FREDERIC ET ELODIE
FREDERIC ET ELODIE

FREDERIC ET ELODIE

Niveau
1
108 / 750
Réponses

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
547 / 750
Bonjour, le remboursement est une chose mais ne vous arrêtez pas là. Aujourd'hui au vue des cas multiples, nos données ne sont pas du tout en sécurité chez Bouygues et aucune communication valable sur le sujet. Je vous conseille fortement de déposer plainte sur le site de la CNIL.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Et ça continue encore... Même chose pour moi ce jour... Qu'attend Bouygues pour réagir vigoureusement au vu des nombreux messages sur ce forum ?
Pas très content de vos services...