Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'augmentation si dans Activité il n'y a pas de message de Bouygues pour pouvoir refuser!

Bonjour,
Impossible pour moi de refuser cet enrichissement dont je n'ai absolument pas besoin pour ma ligne 06.....320, mon forfait actuel me suffit largement! Je n'ai rien eu pour m'avertir (ni dans le mail, ni sur mon espace client) qui me permet de rejeter cette augmentation. Il s'agit là d'une vente forcée, méfiez-vous!
Pourriez vous SVP changer cette option dont je n'ai pas besoin SVP...
merci

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
34 / 100
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4796 / 5000
Bonjour Marie ,si effectivement vous n'avez eu ni mail ni sms et qu'il n'y a pas de message dans vos activités vous devriez contacter le 614 pour voir avec un conseiller.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4796 / 5000
Bonjour Marie ,si effectivement vous n'avez eu ni mail ni sms et qu'il n'y a pas de message dans vos activités vous devriez contacter le 614 pour voir avec un conseiller.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je vois que nous avons déjà répondu à votre question sur un autre post du forum donc je clos celui-ci.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TIANA
TIANA

TIANA

Niveau
0
21 / 100
bonjour,
j'ai le même problème, pas de mail reçu (ni dans spam ni dans mes messages, bien qu'on me dise qu'il a été envoyé le 10 mars) rien non plus dans mes notifications. on me dit que le forfait n'existe plus et qu'il est donc impossible de revenir sur l'ancienne offre, alors qu'on est sur une offre sans engagement et à vie. Ce n'est donc pas enrichissement car on vous force a changer, on ne vous donne pas le choix, donc publicité mensongère et vente forcée. De plus on vous vend 80 go à 11,99 alors qu'il y a une offre à 100go au même prix.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème .. J'avais déjà eu le coup mais j'avais pu refuser. Mais là impossible ..
Service commercial injoignable
Que faire ??? c'est de la vente forcée ...
Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiana, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès.

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

TIANA
TIANA

TIANA

Niveau
0
21 / 100
La bonne blague.... mes coordonnées sont à jour quand c est pour vendre la box ou envoyer les factures.... par contre pour ce type d information soudainement peut-être que ça ne l est pas
Je reprends vos Termes "Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.", il n est donc pas possible de refuser.... ce qui correspond à de la vente forcée puisque le client n a d autre choix que d accepter ....

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tiana,

Je tiens à vous rassurer, il ne s'agit pas de vente forcée.

Ces évolutions sont effectuées dans le cadre de l'article L224-33 du code de la consommation, ce dernier nous permettant de réévaluer nos offres

Si besoin, le lien suivant vous le confirmera : https://signal.conso.gouv.fr/

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne, cette évolution est sans refus possible. COmme le mentionne le mail que vous avez reçu le 10 mars, vous bénéficiez dorénavant d'un forfait 80GO à 11,99€ ( prix qui reste très attractif)

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Finalement c'est ce que je craignais qui s'est passé après appel du 614 impossible de retrouver le contexte de mon ancien forfait à 5€.
Bouygues peut comme cela ne plus honorer ses engagements...
C'est une belle façon d'arnaquer les gens je n'ai pas besoin des 20 go supplémentaires que je vais devoir payer 3 euros de plus pour rien!
C'est lamentable comme comportement et irrespectueux des engagements faits et de plus c'est mensongé!
J'attendrai de trouver mieux!...
Un forfait correspondant à mes besoins et mes moyens.
Je ne vous remercie pas.

SOULEYMANE
SOULEYMANE

SOULEYMANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu deux sms et deux mails de Bouygues pour souscription aux services "B.Tv - TV en direct" et "Pack sécurité Norton". Des services que je n'ai pas souscris.
Ce n'est pas la premiére fois que je reçois des souscriptions forcées de la part de la part de Bouygues.
A chaque fois ses services sont annulés aprés avoir contacté le service client dans les temps.
Malheureusement le service client ne m 'indique pas l'auteur de la souscription Bouygues ! . Je ne suis pas content de Bouygues.
Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Souleymane,

Je constate que vous avez contacté le service clients samedi.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................