Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilitée?

Voilà maintenant plus d'un mois que j'ai choisi un forfait Bouygues j'ai donc demandé la portabilite de mon ancien numéro qui n'a jamais était effectué sous prétexte que le code Rio est invalide alors que mon ancien opérateur me dit qu'il est valide j'ai eu des conseiller à plusieurs reprise qui ont relancer la portabilite et qui me disent se sera effectué à tel date toujours rien mais à aucun moment ces derniers me disent que le Rio est obsolète je me retrouve donc à payer deux forfaits je me demande donc si je peux résilier mon offre Bouygues puisque j'ai un numéro que je n'utilise jamais et que je n'utiliserais pas je trouve quand même que c'est abusé.

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre problème est il toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................