Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilités de Numéro sur vers Bouygues

Bonjour
J’ai commandé 2 abonnements avec une demande de portabilité de numéro âge vers Bouygues . Ma portabilite devais ce faire aujourd’hui entre 15h et 19h mais depuis plus aucunes de mes puces marche ni celle de mon ancien opérateur ni celles de Bouygues . Impossible de rester sans téléphone et sans être joingnable . Le service client me dit que pour eux tout est ok je ne comprend pas

AYSHA
AYSHA

AYSHA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

PS : si vous possédez un iPhone que vous avez conservé de votre ancien opérateur, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le n° porté.

• désactiver Facetime et iMessage
  • éteindre/rallumer votre mobile
  • réactiver Facetime et iMessage.

Bonne journée

AYSHA
AYSHA

AYSHA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
J’ai appelé le service client qui me redirige toujours vers le service fraude qui est constamment ferme et injoignable . Je reçois un mail aujourd’hui pour payer ma facture mais c’est une blague !!!! Je. N’ai toujours ni récupérer mes numéros ni pu avoir accès à mes service . Quelqu’un a une solution ?

AYSHA
AYSHA

AYSHA

Niveau
0
22 / 100
La ligne est toujours suspendue

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aysha,

Vous devez effectivement contacter le service Fraude au 0981660400.
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 15h.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................