Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment pouvez-vous me facturer des services fournis par un tiers sans mon accord et après avoir plafonné mes achats?

Je suis encore très déçu de mon opérateur.
J’ai malheureusement déjà eu cette désagréable expérience où j’ai été facturé de 10euro durant un an pour un service fourni par un tiers dont je n’ai jamais souscrit ni profité. Bref, je n’ai jamais été indemnisé mais j’ai tout de même appris que je pouvais plafonner mes achats et pour être serein j’ai mis le plafond à 0 euro. Je pensais être en sécurité, mais je constate sur ma dernière facture mai 2020, que la supercherie a repris. Une arnaque qui doit être assumée par Bouygues car cette fois je ne resterai pas sans rien faire.

SMAHANE
SMAHANE

SMAHANE

Niveau
0
24 / 100
points
ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
547 / 750
points

Bonjour Smahane,

je suis cliente comme toi chez Bouygues et nous sommes des centaines de clients victimes de cette arnaque organisée par l'opérateur. Je t'invite à batailler pour obtenir ton remboursement intégral. Comme moi, ne t'arrête pas la et dépose plainte auprès de la CNIL et de l'ARCEP. La CNIL vient d'accepter mon dossier et il y a un réel suivi de leur part. Plus on sera nombreux à le signaler plus ce sera pris au sérieux.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (0)

Oui (8)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
547 / 750
points

Bonjour Smahane,

je suis cliente comme toi chez Bouygues et nous sommes des centaines de clients victimes de cette arnaque organisée par l'opérateur. Je t'invite à batailler pour obtenir ton remboursement intégral. Comme moi, ne t'arrête pas la et dépose plainte auprès de la CNIL et de l'ARCEP. La CNIL vient d'accepter mon dossier et il y a un réel suivi de leur part. Plus on sera nombreux à le signaler plus ce sera pris au sérieux.

SMAHANE
SMAHANE

SMAHANE

Niveau
0
24 / 100
points

Merci Elisabeth,

Je compte bien suivre ton conseil, je te remercie pour le tuyau. Je vais faire les démarches auprès de la CNIL et de l’ARCEP pour faire cesser cette arnaque car je suis d’accord avec toi, ce n’est pas sérieux et encore moins légal.
Encore merci pour ton aide et tes conseils.

Smahane

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour le mois dernier j’ai résilier mon forfait pourquoi je reçois encore des factures de se forfais de merde

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
1
113 / 750
points

BT : de gros voleurs ! Les fuir , tout résilier !!!!

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Des soucis aussi, augmentation de forfait de 5€, en faisant des recherches via la facture je m'aperçois qu'ils m'ont mis un abonnement pour avoir les chaines sur mon smartphone... en mars-avril j'ai eu des soucis à la maison, plus d'internet pendant près de 3 semaines. Il m'avait offert 100GO de data pour patienter et une réduction de .... 3€ sur ma facture au mois suivant (merci pour votre générosité........). Sans que je le sache du coup l'opérateur m'a abonné au service TV bref 5€ de plus sur ma facture. Je demande un remboursement ! je n'ai jamais ouvert cette application !

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Smahane,

Je constate que vous avez contacté hier le service clients.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Il s'agit de votre facture de clôture sur laquelle nous vous remboursons votre abonnement du 01/05 (lendemain de votre résiliation) au 19/05, soit -7.59E ,montant qui s'est déduit de votre abonnement Spotify (du 20.04 au 19.05, 9.99E) donc une dernière facturation de 2.40E.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SMAHANE
SMAHANE

SMAHANE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Nelly de Bouygues,

En effet j’ai contacté hier le service client, et j’ai demandé la résiliation de cet abonnement ainsi que son remboursement. Mais je n’ai pas eu de réponse à ma question. A savoir, comment avez-vous pu valider cet achat non désiré alors que j’ai pris la peine de plafonner tous les achats à 0 euro ? Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, à part résilier mon contrat si vous n’êtes pas capable de m’assurer un service qualitatif.
Cordialement

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christopher,

L'option BTV a été activée le 26/03 suite à votre appel avec le 1er mois offert, un sms de confirmation a été envoyé ce même jour pour vous le confirmer. Un autre sms de rappel a été envoyé sur votre ligne vous rappelant la fin de gratuité de ce 1er mois, vous laissant ainsi la possibilité de résilier ou de conserver cette option. Aucune activation à votre insu n'a été effectuée. Cette option est désormais programmée à résiliation pour le 20/06 suite à votre demande du 02/06.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas.
2 fois que j appelle pour résilier tout ça et obtenir un remboursement mais comme tout le monde on me répond que c est moi qui ait fait les achats ce qui n est absolument pas le cas.
Je désabonne tout et met le plafond à 0 euros et ce soir je reçois de nouveau une reconduction de ce fichu abonnement !
Grosse arnaque et l opérateur ne nous prend pas au sérieux !
Je vais suivre vos conseils et ne rien lâcher !

Marie Claude,

Suite à notre conversation téléphonique, je reviens vers vous rapidement.

Merci pour votre accueil.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai le même problème alors que les achats sont plafonnés à 0€ que le site m'indique ne pas avoir d'abonnement en cours et pas de services facturés. Le tiers en question me demande un numéro d'identifiant que je ne peux pas trouver. Je pense sérieusement à changer d'opérateur et je vais me renseigner à propose de la CNIL et de l'ARCEP

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANEL
MANEL

MANEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis aussi victime de la même arnaque je vais faire pareil que vous merci

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
idem pour moi débit de 15 € en plus du forfait pour un soi disant abo VOD que je n'ai jamais demandé.
Bouygues télécom et ces prestataires sont des voyous qui se permettent d'ajouter des prestations ou ils sont commissionnés. Il faut absolument les dénoncer en portant plainte à la CNIL et à l'ARCEP. Plus nous serons nombreux, plutôt ces pratique seront condamnés.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre opérateur vous permet d'effectuer des achats, que vous pouvez payer via votre facture Bouygues Télécom.

Vous avez également la possibilité de bloquer ses achats depuis votre espace client

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème 9.90€
Avez vous eu des nouvelles ou un résultat
Je compte bien dénoncer a mon tour cette arnaque puisque Bouygues refuse de rembourser

Cordialement