Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment avoir une connection internet via bbox wifi 6 lorsque mon NAS qnap HS251+ est connecté sur le réseau?

Bonjour,

Je suis nouveau client BBOX Ultym wifi6 et j'ai des problèmes de connection internet (éthernet ou wifi) depuis le début de ma souscription, soit 2 semaines!!!
Après plusieurs appels au service technique 1061, des tests ont été effectués mais sans résultat.
J'ai un NAS QNAP HS 251+ qui était connecté sur mon ancien réseau SFR Fibre et qui est maintenant connecté sur mon réseau BBOX.
J'ai remarqué que lorsque je déconnecte le NAS du réseau, ma connexion internet fonctionne avec un débit très décevant!!
==>Comment faire pour que je puisse avoir mon NAS connecté et une connexion internet digne de ce nom (comme chez tous mes anciens FAI) ?
Merci de me répondre au plus vite car ce n'est plus acceptable !!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alexandre,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................