Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Activation et abonnement via Internet+Box jamais souscrits ?

Bonjour,

J'ai eu la surprise de recevoir un mail confirmant que j'ai activé le service " Internet+Box ", chose que je n'ai jamais effectuée. J'ai reçu un second mail confirmant un abonnement mensuel à " mobijeux ", chose que j'ai encore moins faite.

Je vous demande donc de bien vouloir vérifier si le service " Internet+Box " est bien désactivé, et de résilier l'abonnement que je n'ai jamais souscrit.

Merci.

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
24 / 100
Réponses

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
547 / 750
Bonjour Jules,

on est nombreux à être victimes de souscriptions abusives de la part de l'opérateur. Ne les lâche pas pour mettre en conformité ton abonnement. Je t'invite également à déposer plainte en ligne à la CNIL et l'ARCEP qui ne rigolent pas avec ce genre de faits.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jules,
J'ai essayé de vous joindre à 18h35, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'avais peur que le numéro avec lequel vous avez appelé soit une arnaque/pub (on est jamais trop prudent avec la technologie).
Je viens d'écouter votre message vocale et vous remercie d'avoir traité ma demande rapidement. J'ai apprécié que vous appeliez pour m'en informer, le service client a l'air de s'améliorer...

Vous avez sûrement raison, nous sommes nombreux à être connecté à notre box et un membre du foyer a sûrement entrepris cette opération sans mon accord.

Bonne soirée et bon courage.