Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coronavirus - nouvelle box qui ne fonctionne pas, problème non résolu

Ayant déménagé dans une nouvelle ville, j'ai commandé une box le 6 mars 2020 pour nouveau logement ; problème sur ma box - IMPOSSIBLE de la brancher et donc d'avoir internet.
En attendant le technicien, une clé 4G m'a été donnée. Cependant à cause du confinement, télétravail oblige. Afin d'avoir une bonne connexion durant cette période exceptionnelle j'ai du retourner dans ma ville d'origine. Aujourd'hui, (30 mai 2020) je retourne dans mon nouveau logement. Après passage du technicien il s'est avéré que ma nouvelle box n'est pas adaptée à mon logement. Box VDSL commandée alors que j'ai besoin d'une Box Fibre.
Bouygues n'a pas encore l'accès FIBRE dans ma rue (délai d'installation entre - 6 à 9 mois).
Donc je souhaite RÉSILIER mon contrat car :
1) pas la bonne offre, donc pas d'accès internet
2) Date d'installation de la Fibre trop importante (6 à 9 mois)
Je suis engagée pour 12mois sur une offre Bbox qui n'est pas adaptée. A cause du confinement mon intervention a fortement tardé.
Est-il toujours possible de résilier mon contrat sans frais ? Comment dois-je procéder ? Les délais sont-il repoussés à cause du confinement ?
Merci

STELLA
STELLA

STELLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................