Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus aucun service que puis je faire ?

Bonsoir, depuis hier donc le 29mai je n’ai plus aucun service ni internet ni téléphone ni télévision, avec ma Bbox 4K fibre. D’un coup et sans qu’on ne touche à rien. Sur le petit boîtier fibre j’ai en plus du voyant power le PON clignotant vert le LOS clignote rouge et le LAN vert sur le box le voyant internet clignote rouge. Alors hier j’ai appelé plusieurs fois le 1064 qui a nous a dit texto rien à foutre que vous n’ayez plus internet ! Oh sur le cul! Puis on a responsable qui n’a jamais voulu écouter la conversation sois disant enregistrer. Bref je suis en pavillon et dans le 91 et comme pas mal de gens nous sommes en télétravail donc bien emmerdé. Ce qui me rend le plus fou c’est qu’ils savent pas nous dire ce qu’il se passe et nous envoie un technicien seulement mercredi. J’ai déjà essayé pas mal de choses comme le reboot des 2 boîtiers, essayé différent câble ethernet. Si vous avez des idées je suis preneur. Et j’en place une pour le service technique téléphonique de Bouygues, vous servez à rien y m’ont juste redémarré la box bah je l’avait déjà fait demandé les voyant allumés et sois disant utilisé un outil de diag mais vu que j’ai pas de connections elle n’apparaît pas chez eux donc ils envoie un tech. C’est ça leurs job envoyez des tech au casse pipe. Extraordinaire! Bouygues fin du mois c’est finit! En attendant je paye donc je veux ma connections rapidement. Merci à tout les gens compétents de cette société les autres vous êtes des incapables.

NAJIA
NAJIA

NAJIA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NAJIA
NAJIA

NAJIA

Niveau
0
22 / 100
Pour qu’on me dise quoi? Ah bah oui vous n’avez plus de connexion... si je peux pas avoir de technicien aujourd’hui ça sert à rien d’être appelé

NAJIA
NAJIA

NAJIA

Niveau
0
22 / 100
De plus le service est momentanément indisponible... tout pour plaire Bouygues...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Audrey, conseillère Bouygues Telecom