Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pouvez-vous activer la VoLTE sur la ligne ?

Bonjour,
Asus a récemment mis à jour le Zenfone 6 en ajoutant la VoLTE et les appels Wi-Fi pour Bouygues Telecom.
Est-il possible d'activer ces 2 options sur ma ligne ?
Cordialement.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
points
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je comprends votre envie technologique mais Asus n'est pas encore présent dans la liste des téléphones compatibles Volte et VoWifi.

>> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

>>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je comprends votre envie technologique mais Asus n'est pas encore présent dans la liste des téléphones compatibles Volte et VoWifi.

>> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

>>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S7, Pouvez-vous activer les appels wifi sur ma ligne également ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je viens de vous activer le service technique VoWifi/VoLTE

Pour ne savoir plus sur ces services:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, cela fait 4 jours que vous avez activé le service mais cela ne fonctionne toujours pas sur mon téléphone: je suis en wifi sur ma freebox et les appels wifi ne marchent pas alors que cela fonctionnait très bien quand j'étais chez sosh. Merci de faire quelque chose sinon je vais devoir retourner chez eux. Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous éteint et rallumé votre portable.
Je me permets de vous envoyer un lien afin de vous rendre sur notre page d'assistance.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, J'ai trouvé d'où venait mon problème.
J'ai acheté mon téléphone chez orange et le CSC de ma rom était FTM. Je ne pouvais donc pas activer les appels wifi sur mon téléphone. La solution est donc de changer de CSC pour passer en XEF (France multiopérateurs) ou BOG (Bouygues). j'ai du reflasher mon téléphone avec une nouvelle rom trouvée sur le site sammobile.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour merci d'activer la fonction Volte et Vowifi, je possède un iphone 6. Merci