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Ma commande

J'ai pas reçu ma carte cim de Bouygues Tel mais ma ligne actuelle est bloquée. Commande 558472548

Ma ligne (** ** ** *...) est actuellement bloquée et pourtant elle était en cours de portabilité vers Bouygues télécom. Je n'arrive plus à emettre ni à recevoir des appels.

Veuillez m'indiquer à quelle datte je recevrai ma nouvelle CARTE CIM de Bouygues Télécom et quand sera t-elle activée?

COMMANDE NUMERO 558XXXXXX

MWAKA MANGANA
MWAKA MANGANA

MWAKA MANGANA

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Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

La portabilité de votre numéro ne s'effectue que 3 jours ouvrables (délai légal) après l'activation de votre carte SIM donc je ne comprends pas que votre ligne soit déjà coupée ? Vous n'avez pas fait de demande de résiliation auprès de votre opérateur précédent ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Bonne soirée

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Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à consulter le lien suivant :
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La portabilité de votre numéro ne s'effectue que 3 jours ouvrables (délai légal) après l'activation de votre carte SIM donc je ne comprends pas que votre ligne soit déjà coupée ? Vous n'avez pas fait de demande de résiliation auprès de votre opérateur précédent ?
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Bonne soirée

Pauline
Pauline

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Equipe

Bonjour Mwaka Mangana,

Je constate que votre dossier a été pris en charge suite à votre passage à la boutique Bouygues Telecom ce jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour
J'ai le même problème commande 560089093 du 04/06/20 malgré de multiples appels ma SIM n'est toujours pas arrivée et la portabilité bloquée ce qui m'empêche de souscrire auprès d'un autre opérateur.
depuis plusieurs jours vos services téléphonique ne répondent plus.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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