Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment échanger un article acheté sur Internet ? (impossible en magasin)

J'ai acheté des écouteurs samsung galaxy buds sur le site de Bouygues Télécom. Cependant, un des écouteur dysfonctionne et j'aimerais faire un échange, ce qui n'est pas possible en magasin. De plus, impossible de contacter le service client par téléphone étant donné que je ne suis pas client chez bouygues (on me demande mon numéro bouygues), même en essayant de passer par le service commercial... En magasin, on me dit que je ne peux rien faire à part contacter le service sur internet.
Merci à vous,

IDRIS
IDRIS

IDRIS

Niveau
0
46 / 100
points
Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Idris, vos accessoires ayant été acheté seul, il faut que vous contactiez le SAV de SAMSUNG directement.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez donc d'un délai de 14 jours à partir de la date d'expédition pour déclarer votre souhait d’annuler votre commande, d'un des éléments de celle-ci ou demander un échange.

Ce lien pourra vous aider à vous rétracter : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai...

Aussi, appelez le service Suivi de Commande. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66 pour une commande réalisée par téléphone ou sur Internet.

Bonne journée.

IDRIS
IDRIS

IDRIS

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour h2M,
J'aimerais en fait échanger cet article parce qu'il dysfonctionne (dans le cadre de la garantie), non pas parce que je n'en suis pas satisfait.
En vous remerciant pour votre aide,

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Idris,

Je me renseigne et reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Idris,

Dans la mesure où vous n'avez pas de ligne avec nous, il faudra passer par un SAV classique en boutique.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

IDRIS
IDRIS

IDRIS

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Elodie,
Je suis assez confus vis à vis de votre réponse... Je me suis déjà déplacé en magasin, où l'on m'a assuré qu'un SAV était impossible car ma commande a été réalisée sur internet. J'ai contacté le service client, le service de suivi de commande, un magasin, le service commercial et personne n'a pu me trouver de solution. C'est désolant de ne pouvoir utiliser la garantie liée à mon produit...
En attente de votre réponse,

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Idris, vos accessoires ayant été acheté seul, il faut que vous contactiez le SAV de SAMSUNG directement.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

IDRIS
IDRIS

IDRIS

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Anthony,
Je vais essayer cela et vous tient au courant de l'avancée de mon problème.
Cordialement,

IDRIS
IDRIS

IDRIS

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour à tous,
J'ai enfin pu résoudre mon problème, et cela grâce au SAV samsung. Il existe en fait, en plus de la garantie de chez Bouygues de 1 an inefficace apparemment, une garantie constructeur de 2 ans chez Samsung. En appelant le 01 48 63 00 00, on m'a redirigé vers un centre de réparation qui a finalement réglé mon problème en 15 jours.
Bonne journée