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Bbox

Toujours pas de solution à mon problème ?

Ma ligne a été activée le 23 Mai, et depuis le 28 Mai, jusqu'à ce jour, pas de TV, pas d'Internet, pas de téléphone. Un technicien est passé chez moi aujourd'hui, mais malheureusement, il n'a pu rien faire.Il me reste plus que la radio. J'ai fait une demande de clé 4 G, que je devais aller retirer au magasin Bouygues .Mais malheureusement, le magasin ferme à 18 h30 et ce n'est que le Mardi 02 juin, qu'il sera ouvert. Ce qui revient à dire, que jusqu'à lundi, pas de télé, pas d'Internet, pas de téléphone. Je regrette d'avoir quitté chez FREE.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour,

Avec le week-end et le jour férié lundi, je crains malheureusement qu'aucune autre solution alternative ne puisse être apportée jusqu'à la réception de votre clé 4G mardi... :-(

Peut-être juste une solution néanmoins pour la TV, vous pouvez peut-être passer sur une réception hertzienne des chaînes TNT : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

C'est ce que j'avais fait pendant une panne BBox et ça me permettait au moins de pouvoir regarder les chaînes principales de la TNT en attendant...

Bonne soirée.

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Je suis navré de ces dysfonctionnements et ces désagréments.

Avez-vous depuis retrouvé l'accès à vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter nos équipes techniques malheureusement injoignables par ce support, en appelant le 1064, et en indiquant "Incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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