Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment obtenir son RIO depuis l'espace client ?

Bonjour,

Je suis à l’étranger, j'ai pas de téléphone et je continue de payer mon abonnement depuis plusieurs mois.

Je souhaite prendre un forfait moins cher pendant ce temps jusqu’à mon retour en france ou je reprendrai un forfait bouygues.
je veux conserver mon numéro. J'ai besoin de mon rio. Il 'est impossible d'obtenir mon RIO. Le service client dit d'appeler le 3179 avec le numéro de téléphone concerné.. MAis je suis à l'etranger et j'ai pas le téléphone.

Bon, je vais devoir continuer à payer mon abonnement si je souhaite conserver mon numéro.

Dommage que Bouygues ne propose pas l'obtention du rio depuis l'espace client alors que d'autres opérateurs le propose.
C'est que c'est possible techniquement
Il doit avoir une volonté de Bouygues de ne pas faciliter la récupération du RIO.

SALEM
SALEM

SALEM

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Ce n'est effectivement pas possible de récupérer son RIO de ligne mobile depuis son Espace Client.

Cependant depuis l'étranger vous pouvez récupérer votre RIO en composant le numéro +33 6 60 61 46 14.

Bonne journée

DRISS
DRISS

DRISS

Niveau
0
24 / 100
vous avez raison le seul operateur qui donne pas le rio sur l'espace client dommage ni par sms comme les autres operateur