Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je paye 39,99 pour un forfait 50G alors que les forfaits 100G coutent 4euro sur votre site internet ?

je paye 39,99 pour un forfait 50G alors que les forfaits 100G coutent 4euro sur votre site internet ? est il possible de beneficier du forfait 100g a 4 euro ?

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il faut comparer ce qui est comparable...
Je pense que vous possédez un Forfait Sensation que vous comparez là aux forfaits B&YOU.

Sachez donc qu'il y a 2 gammes de forfaits chez Bouygues Telecom :

• Les forfaits Sensation avec engagement vous permettant de changer votre mobile à tarif préférentiel tous les 12, 18 ou 24 mois et des options avantageuses supplémentaires.
  • Les forfaits B&YOu sans engagement avec des tarifs "bas" mais sans aucun avantage lors d'un changement de mobile.

Le choix entre les 2 gammes se fait donc en fonction de vos besoins personnels !

Cependant, sachez que tant que vous êtes sous engagement sur la gamme Sensation, vous ne pourrez pas basculer sur la gamme B&YOU.

NB : le forfait B&YOU à 4,99 € / par mois ce n'est pas 100 Go mais 100 Mo... !!

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il faut comparer ce qui est comparable...
Je pense que vous possédez un Forfait Sensation que vous comparez là aux forfaits B&YOU.

Sachez donc qu'il y a 2 gammes de forfaits chez Bouygues Telecom :

• Les forfaits Sensation avec engagement vous permettant de changer votre mobile à tarif préférentiel tous les 12, 18 ou 24 mois et des options avantageuses supplémentaires.
  • Les forfaits B&YOu sans engagement avec des tarifs "bas" mais sans aucun avantage lors d'un changement de mobile.

Le choix entre les 2 gammes se fait donc en fonction de vos besoins personnels !

Cependant, sachez que tant que vous êtes sous engagement sur la gamme Sensation, vous ne pourrez pas basculer sur la gamme B&YOU.

NB : le forfait B&YOU à 4,99 € / par mois ce n'est pas 100 Go mais 100 Mo... !!

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler