Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouveau client j'ai souscris le forfait b&you 60go comment avoir le forfait 100 go ?

J'ai souscris a l'offre b&you 60 go a 11.99, il y a 3 jours, hors maintenant l'offre b&you 100 go au même tarif viens de sortir.

Je viens a peine de recevoir ma carte Sim et ma portabilité est prévue le 2 juin.

j'aimerais bénéficié de l'offre a 100go, pour le même tarif ..

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
AURELIEN

AURELIEN J.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les "séries spéciales" sont des offres proposées sur de courtes périodes en ouverture de ligne uniquement.

Vous avez souscrit à l'offre à B&YOU 60 Go, vous ne pouvez donc malheureusement plus basculer sur l'offre Série Spéciale à 100 Go (sauf au tarif classique).

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN J.
AURELIEN

AURELIEN J.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les "séries spéciales" sont des offres proposées sur de courtes périodes en ouverture de ligne uniquement.

Vous avez souscrit à l'offre à B&YOU 60 Go, vous ne pouvez donc malheureusement plus basculer sur l'offre Série Spéciale à 100 Go (sauf au tarif classique).

Bonne journée.

FABIO
FABIO

FABIO

Niveau
0
21 / 100
Pareile que toi le 2 juin la portabiliter est Sencer se faire et mtn y'a un nouveau forfait avec plus de data ! Pouvons nous résilier notre offre actuelle et recommander une sim tout en fessant la portabiliter sur celle ci ? Si c'est juste le fait de payer les 10 euro d'une nouvelle sim je comprend je suis prêt ale refaire mais faut être sûre que tout marche.

FABIO
FABIO

FABIO

Niveau
0
21 / 100
Pouvons nous résilier l'offre qui date de 3 ou 4 jours dont la portabiliter s'effectue le 2 juin et se réabonner pour la nouvelle offres à 100g 11,99 et garder le même numéro de téléphone ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabio,
L'offre en question étant en série limitée, nous ne pouvons vous proposer un changement d'offre vers celle-ci.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................