Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se faire dépanner ?

J ai installé ma nouvelle box il y a 2 semaines ! La tv et le téléphone ne fonctionnent pas ! Après 5 appels passés à vos services, personne n a réussi a solutionner mon problème.. on me dit de patienter.. heu de qui se moque t on? Vous patientez pour avoir mon réglement tous les mois ? Est ce que quelqu un de compétent et de sérieux voudrait bien prendre la peine de trouver une solution urgemment !!!!!!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. Je vous invite donc à joindre le service concerné pour obtenir de l'aide.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour.
Merci mais votre réponse ne me satisfait pas puisque c est ce que je fais depuis le début.
Bouyges, Darty..personne de compétent pour me dépanner ! Je suis fatigué de vos réponses juste faites pour se débarasser du client !