Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réclamation portant sur l'offre internet+ mobile ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il serait possible d'être recontacté pour le traitement d'une réclamation portant sur l'offre internet+ mobile ?

Mon père s'est fait avoir par cette option, et cela, depuis quelques mois maintenant ! Nous avons pu mettre en place un blocage pour celle-ci.

Votre procédure stipule qu'il faut un appel auprès du servie client, ou une demande signée par le titulaire de la ligne. Mon père étant hospitalisé depuis le mois de mars et suite à un gros accident cardio vasculaire, il a à peine retrouvé la parole mais ne pourra pas signer ledit document.

Serait-il possible d'être recontacté par l'un des membres de la cellule en question afin d'échanger à ce sujet ?

Pour le mois de mai nous sommes à 31e, et pour le mois de mars nous sommes à 44e. Nous avons effectué le blocage durant le mois de mai, car nous nous sommes rendu compte des nombreuses surfacturations. Notre réclamation porte sur les deux derniers mois.

En vous remerciant.

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Ibrahim,

Pour des achats effectués par le service Internet+, Bouygues Telecom n'est pas responsable et vous redirigera vers le service éditeur avec qui vous aviez le contrat d'abonnement pour réclamer un remboursement éventuel.

Ce site pourra vous aider dans la recherche de l'éditeur qui vous a facturé :

https://www.infoconso-multimedia.fr/

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ibrahim,

Pour des achats effectués par le service Internet+, Bouygues Telecom n'est pas responsable et vous redirigera vers le service éditeur avec qui vous aviez le contrat d'abonnement pour réclamer un remboursement éventuel.

Ce site pourra vous aider dans la recherche de l'éditeur qui vous a facturé :

https://www.infoconso-multimedia.fr/

Bonne journée